SERVICES




Editorial

 

Le marché algérien des TIC se prépare à connaître un développement exponentiel.

 

Deux raisons majeures président à cette croissance explosive : l'étendue des besoins non satisfaits des entreprises et des institutions financières et la croissance de l'économie algérienne, sous l'effet des investissements dans le secteur privé et du fait des privatisations d'entreprises publiques.

Par ailleurs, les besoins des entreprises dans ce domaine ne sont servis sur le marché local par aucune entreprise locale possédant à la fois une présence commerciale forte, une grande compétence technique en télécommunications et en informatique, un savoir-faire en architecture et en intégration de réseaux et une capacité de gestion de projet d'ensemble. En résumé, une entreprise susceptible de concevoir, réaliser, intégrer, implémenter et maintenir par la suite des solutions d'entreprise, le tout avec une démarche profonde d'engagement responsable, de qualité et d'esprit de service.

De ce fait, les bons fournisseurs étrangers, qui pourraient constituer eux-mêmes une offre sur ce marché, manquent d'une représentation bien implantée commercialement et dotée d'une bonne capacité technique de conception, de réalisation et de support aprés vente.

Force est de constater qu'une telle entreprise n'existait pas en Algérie et que les besoins des clients Algériens et des fournisseurs étrangers, qui sont les mêmes, n'ont pas été servis pleinement.

Ce manque est l'objet même et le fondement de la création de VODASYSTEMS, qui prétend offrir en Algérie, des solutions aux standards internationaux aux entreprises et au secteur financier, tout en assurant le support local des grands fournisseurs de solutions en télécommunications et en informatique.

Fournir des solutions complètes à un problème d'entreprise, clé en main si le client le souhaite, les intégrer à l'existant, les mettre en oeuvre et les faire évoluer avec le temps, c'est ce que VODASYSTEMS entend apporter sur le marché algérien, grâce à la réunion des compétences de conseil, d'ingénierie et de gestion de projet.

                                                                                               Marc SIMON

 

FLASH NEWS

MED IT 2012

Du 24/09/2012 au 26/09/2012 Vodasystems sera présente au salon MED IT 2012.

Durant ces trois journées, venez découvrir les clés de la réussite de demain. Des solutions destinées à améliorer votre performances et votre compétitivité.

Lire la suite...

SONDAGES

Que pensez vous du nouveau site web de vodasystems ?